Top 12 des sites Web de e-commerce au Royaume-Uni

L'industrie du e-commerce  se développe à une vitesse rapide et plus de la moitié de la population mondiale répond à ses besoins d'achat en ligne, tout comme le Royaume-Uni.

Top 12 des sites Web de  e-commerce  au Royaume-Uni

L'un des meilleurs endroits où la sophistication de la mode est née et les tendances prennent le dessus, le Royaume-Uni possède certains des meilleurs magasins de commerce électronique qui peuvent satisfaire toutes sortes de besoins d'achat.

Examinons 12 sites de commerce électronique de ce type au Royaume-Uni pour améliorer votre expérience d'achat.

12 meilleurs sites Web de commerce électronique au Royaume-Uni

1. Amazon UK
Il n'est pas étonnant qu'Amazon UK ait obtenu la première place sur la liste des meilleurs sites Web de e-commerce  au Royaume-Uni. Avec son service client exceptionnel et ses politiques de retour et de remboursement fantastiques, Amazon a conquis le cœur de tous les acheteurs du monde entier.

Lancé en 1998, Amazon UK n'a pas déçu les attentes de ses consommateurs. On peut acheter presque tout sur Amazon. Des appareils électroménagers aux soins personnels en passant par l'épicerie, la plate-forme est le premier choix pour tout le monde.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vendre des produits en ligne sur Amazon après être devenu un vendeur vérifié.

Outre les achats, Amazon s'occupe désormais de vos divertissements via des livres électroniques, des podcasts et la diffusion de films et de séries.

2. eBay Royaume-Uni

eBay UK est un autre site Web de e-commerce  le plus populaire au Royaume-Uni qui permet à ses clients d'acheter et de vendre des produits en ligne dans presque toutes sortes de catégories légitimes.

Avec ce large éventail de produits disponibles, similaires à Amazon, eBay UK est un excellent endroit pour trouver des produits liés à la maison, aux affaires, à l'éducation, au style de vie, à la mode, à la technologie et bien plus encore.

3. Argos

Argos exploite plus de 800 magasins au Royaume-Uni et en Irlande. Ce site Web de e-commerce  au Royaume-Uni fonctionne avec des marques de premier plan telles que Bose, Beats, LEGO, Nespresso et Samsung.

Vous pouvez trouver plus de 60000 produits en ligne, notamment des vêtements, des jouets, des appareils électroménagers, de l'électronique, des bijoux et bien plus encore.

Avec son service remarquable et sa grande disponibilité de produits, Argos est devenu l'un des sites de e-commerce  les plus appréciés du Royaume-Uni après Amazon et eBay.

4. ASOS

ASOS est le magasin de mode et de cosmétiques en ligne entièrement britannique qui est devenu le centre du mode préféré des Britanniques et l'un des meilleurs sites de e-commerce  du Royaume-Uni. Fondée en 2000, ASOS a déployé ses ailes à travers le monde.

Ce site de e-commerce  au Royaume-Uni se classe à une place remarquable, 5e dans la catégorie mode de vie / mode et vêtements dans le monde entier.

ASOS traite avec plus de 850 marques ainsi que sa propre ligne de vêtements et d'accessoires et expédie dans les 196 pays. Jusqu'en 2009, l'entreprise vous permettait de faire des achats sur la plateforme. Mais depuis 2010, vous pouvez même vendre sur ASOS en suivant quelques étapes faciles.

Ce site Web de e-commerce au Royaume-Uni cible principalement les adolescents et les jeunes adultes avec leurs conceptions uniques et leurs prix abordables.

Vous souhaitez vendre sur ASOS ? Apprenez à vendre sur ASOS Marketplace?

5. Monde PC de Curry

Initialement commencé comme un magasin d'informatique, Currys PC World est maintenant un détaillant électrique britannique spécialisé dans la vente d'appareils électroménagers et électroniques via ses sites de e-commerce  au Royaume-Uni et en République d'Irlande.

Vous pouvez trouver une gamme importante de téléviseurs, de machines à laver, de cuisinières, d'ordinateurs portables, d'appareils photo, de tablettes, etc.

Avec des magasins en ligne et hors ligne disponibles, ils offrent la livraison à domicile gratuite ainsi que la réservation en ligne et collectent des services en magasin.

6. Gumtree

Gumtree a été le tout premier site Web de petites annonces gratuites au Royaume-Uni, permettant aux visiteurs d'acheter et de vendre des articles allant des voitures jusqu'aux maisons et aux propriétés, et même de trouver ou d'offrir des emplois dans la région voisine.

Bien qu'il ne ressemble pas beaucoup à un site Web de commerce électronique au Royaume-Uni, Gumtree est toujours le site de petites annonces n ° 1 au Royaume-Uni. Lorsqu'il s'agit d'acheter et de vendre des biens ou de partager des appartements et des emplois, il est le plus classé dans la catégorie des marchés.

7. Marks & Spencer

Marks and Spencer est le premier grand magasin offrant aux acheteurs une gamme de vêtements, de produits alimentaires de luxe, de cadeaux, de fleurs et de produits pour la maison. Remontant à son origine en 1884, Mark et Spencer sont fermement établis au Royaume-Uni et en Irlande.

La société a encore élargi sa succursale sous le nom de M&S Bank, M&S Opticians, M&S Energy, et a également ouvert un magasin de commerce électronique en ligne allemand nommé Zalando.

8. Suivant

Vient ensuite une chaîne multinationale populaire de magasins de détail vendant une large gamme de vêtements, de chaussures et même de produits pour la maison. Aujourd'hui, il est également considéré comme l'un des meilleurs sites Web de commerce électronique au Royaume-Uni.

Créant ses fondations en 1864, Next fonctionne désormais dans divers pays avec 700 magasins, dont près de 500 au Royaume-Uni même, et environ deux cents magasins en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.

Aujourd'hui, Next vend plus de 400 marques via ses boutiques en ligne.

9. Tesco

Tesco est l'une des plus grandes entreprises du Royaume-Uni et le troisième plus grand détaillant. Ce site Web de commerce électronique au Royaume-Uni est essentiellement une chaîne de supermarchés avec 3400 magasins dans tout le pays et se classe au troisième rang dans la catégorie du commerce électronique pour la nourriture / les boissons et les produits d'épicerie.

De plus, Tesco s'est étendu aux services bancaires, aux vêtements, aux télécommunications et plus encore. Il fait partie de ces sites Web de commerce électronique au Royaume-Uni qui se font des concurrents dans une grande variété de catégories et attirent des clients de toutes sortes.

Tesco enregistre un trafic estimé à 25,5 millions de visites par mois.

10. Asda

Asda est la propriété du géant américain Walmart, mais aussi un excellent lieu de magasinage en ligne au Royaume-Uni. Il propose des produits d'épicerie frais et vend en ligne des produits appartenant à George Home et George Clothing.


Ce site Web de commerce électronique au Royaume-Uni est un endroit idéal pour les familles car il couvre tous leurs besoins en un seul endroit. Avec une grande variété de produits, ses produits alimentaires se classent au premier rang de sa catégorie. C'est - numéro deux.

11. Debenhams

Debenhams est un site Web de commerce électronique célèbre au Royaume-Uni et en Irlande avec d'autres magasins franchisés dans d'autres pays également.


Ce site Web de e-commerce  au Royaume-Uni est une multinationale britannique qui vend une gamme de vêtements, d'articles ménagers et de meubles. Debenhams exploite plus de 170 magasins via son site Web de commerce électronique et enregistre un trafic mensuel estimé à 14,2 millions de visiteurs.

12. John Lewis & Partners

John Lewis & Partners est une chaîne de grands magasins britanniques qui opère au Royaume-Uni. La société vend des produits en ligne et livre dans 37 pays avec plus de 50 magasins au Royaume-Uni même.

John Lewis and Partners est l'un des principaux sites Web de e-commerce  au Royaume-Uni qui traite des articles pour la maison, la mode, la beauté et les soins de la peau, les produits électriques, et même le financement et l'optométrie.

Fermetur

Que ce soit la mode, le style de vie, les affaires ou la maison, vous pouvez trouver les meilleurs sites Web de commerce électronique au Royaume-Uni pour toutes les catégories.


Les achats en ligne ont changé la façon dont nous achetons et, alors que cet article parcourt les meilleurs sites Web de e-commerce  au Royaume-Uni, l'endroit compte d'incroyables entreprises en ligne natives et multinationales qui natives,

Post a Comment

Previous Post Next Post