Construire une entreprise Internet à domicile peut être intimidant, mais avec le bon effort, cela peut être fait. L'élaboration d'un plan de marketing aidera votre entreprise à se développer. Ce n'est pas difficile à créer ou à utiliser. Pourtant, il doit être utilisé régulièrement pour être efficace.
Lors de la construction d'une entreprise Internet à domicile, vos stratégies publicitaires doivent être planifiées chaque semaine. Pour commencer, faites de la publicité dans les mêmes domaines tout le temps et enregistrez vos réponses. Découvrez où et quand vos annonces ont été diffusées, et combien de personnes les ont regardées. Faire cela en ligne est facile avec des « trackers publicitaires » et des « trackers statistiques de site Web ».
Une fois que vous avez découvert comment vos premières annonces ont fonctionné, passez à d'autres types de publicité en ligne et hors ligne. Vous pouvez commencer avec des publicités gratuites et peut-être même accéder aux services de soumission « payer par clic » après avoir gagné un peu d'argent. Des recherches ont indiqué qu'un client peut avoir à visionner une annonce cinq ou six fois avant de répondre. Vous devrez peut-être placer des annonces pendant des semaines avant de voir les résultats.
Pour aider à déterminer un plan marketing pour la création d'une entreprise Internet à domicile, posez les questions suivantes :
Qui seraient mes clients et clients potentiels ?
- Quelles caractéristiques auraient-ils ?
- Où vivraient-ils ?
- Quel est leur pouvoir d’achat ?
- Mon produit est-il le meilleur possible ?
- Mes prix seraient-ils considérés comme corrects par les clients potentiels ?
- Quelle est la réputation de mon entreprise ?
- Comment mon entreprise se compare-t-elle aux entreprises du même domaine ?
Les réponses à ces questions vous aideraient à concevoir un plan marketing. En réponse à la première question, vous pouvez découvrir qui est votre public en créant un profil de votre client idéal. En réponse à la dernière question, étudiez vos concurrents. Découvrez leurs forces et leurs faiblesses. Pouvez-vous faire quelque chose qu'ils ne peuvent pas ? Peuvent-ils faire des choses que vous ne faites pas ou ne pouvez pas faire ?
La publicité est un facteur crucial dans la construction d'une entreprise Internet à domicile. La publicité peut informer les clients des avantages de votre produit, vous donner une identité et une réputation, attirer de nouveaux clients et remplacer ceux qui sont perdus. Vous pouvez faire des recherches publicitaires bon marché en vous rendant à la bibliothèque. Les sources que vous voudrez peut-être considérer dans une bibliothèque sont l'annuaire Gales, le Bureau of Labor Statistics, les statistiques et recherches économiques, et la recherche démographique et démographique.
L'emarketing est viable dans la construction d'une entreprise Internet à domicile. C'est beaucoup moins cher que le publipostage et peut être aussi efficace. Des études ont montré que les taux de réponse à l'emarketing sont plus élevés que ceux du publipostage - 5% à 35% contre 1% à 3%.
Si vous proposez une newsletter par e-mail, vous pouvez collecter des informations démographiques sur les clients, telles que l'âge, le sexe, le revenu et les loisirs, qui peuvent vous aider à cibler votre publicité. Avec une recherche minutieuse, vous pouvez utiliser la publicité à votre avantage dans votre entreprise Internet à domicile.
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