4 puissants outils de marketing d'influence que chaque spécialiste





En même temps, vous avez la possibilité d'être vu par des milliers et des millions de followers qui suivent cet influenceur.

Une étude montre que la stratégie de marketing d'influence génère un retour sur investissement 11 fois supérieur à toute autre forme de stratégie marketing.

What is Influencer Marketing?


Un influenceur est une personne qui est suivie par un plus grand nombre de personnes. Ces personnes font confiance et essaient tout ce que l'influenceur leur recommande.

Le marketing d'influence consiste à contacter cet « influenceur » et à lui demander de promouvoir vos produits. Les influenceurs peuvent vérifier, tester et acquérir une connaissance complète de votre produit avant de le présenter aux téléspectateurs.

La technique est si efficace que plus de 39% des spécialistes du marketing prévoient d'investir davantage dans la stratégie de marketing d'influence.

What is An Influencer Marketing Platform?


Les plateformes de marketing d'influence sont des réseaux où il est plus facile pour les marques et les créateurs de contenu de se découvrir.

C'est à peu près comme un lieu de matchmaking conçu pour le marketing d'influence. Avec l'aide de plateformes de marketing d'influence, les marques peuvent rechercher des influenceurs en fonction de leurs besoins, où les influenceurs peuvent obtenir plus de visibilité sur ces marques d'embauche.

Meilleurs outils de marketing d'influence pour trouver des influenceurs

1. Upfluence


L'outil de marketing d'influence Upfluence est surtout connu pour son moteur de recherche et de découverte d'influenceurs. Il fait partie des meilleurs outils de marketing d'influence. Il consiste en une base de données extrêmement vaste de plus de 3 millions de profils d'influenceurs qui sont mis à jour en temps réel.

Vous pouvez utiliser cette plateforme de marketing d'influence pour trouver des influenceurs en utilisant autant de mots-clés que nécessaire. En fonction des mots-clés que vous utilisez, votre recherche est affinée, s'ajustant à vos besoins.

Il vous permet d'affiner encore plus vos résultats sur Instagram, en utilisant des mesures telles que l'emplacement, le canal social ou le nombre d'abonnés.

Cet outil de marketing d'influence propose également un plugin Chrome. Cela fonctionne comme un outil « DIY » pour le marketing d'influence. Vous pouvez l'utiliser pour évaluer le profil d'un influenceur directement depuis votre navigateur.

2. BuzzStream

BuzzStram est essentiellement là pour gérer l'ensemble de vos efforts de marketing d'influence. Vous commencez par la recherche pertinente pour votre créneau qui vous guide à travers le suivi de vos relations et enfin l'analyse de vos performances.

Cet outil de marketing d'influence est merveilleux même si vous êtes un blogueur solo, un entrepreneur ou une grande organisation.

Si vous demandez à l'outil de marketing d'influence BuzzStream de se présenter, il indique clairement : "Construisez des relations, créez du buzz".

Et il fait exactement ce qu'il dit. Vous recevez une extension de navigateur qui vous surveille lorsque vous recherchez des blogs réguliers.

Cependant, si vous tombez sur un blog populaire dans votre créneau, l'outil de marketing d'influence Buzzstream vous permet d'ajouter cet article à votre liste et fournit un tas d'informations sur la personne derrière ce blog.

Il vous donne un aperçu complet de la présence sur les réseaux sociaux et du site Web de la personne. Cette plateforme de marketing d'influence vous offre une approche complète à service complet à un prix qui commence aussi bas que 24 $/mois.

3. Influence.co

BuzzStram est essentiellement là pour gérer l'ensemble de vos efforts de marketing d'influence. Vous commencez par la recherche pertinente pour votre créneau qui vous guide à travers le suivi de vos relations et enfin l'analyse de vos performances.

Cet outil de marketing d'influence est merveilleux même si vous êtes un blogueur solo, un entrepreneur ou une grande organisation.

Si vous demandez à l'outil de marketing d'influence BuzzStream de se présenter, il indique clairement : "Construisez des relations, créez du buzz".

Et il fait exactement ce qu'il dit. Vous recevez une extension de navigateur qui vous surveille lorsque vous recherchez des blogs réguliers.

Cependant, si vous tombez sur un blog populaire dans votre créneau, l'outil de marketing d'influence Buzzstream vous permet d'ajouter cet article à votre liste et fournit un tas d'informations sur la personne derrière ce blog.

Il vous donne un aperçu complet de la présence sur les réseaux sociaux et du site Web de la personne. Cette plateforme de marketing d'influence vous offre une approche complète à service complet à un prix qui commence aussi bas que 24 $/mois.

4. Fourstarzz Media

Fourstarzz Media est un outil de marketing d'influence avec plus de 750 000 influenceurs. Il vous permet d'affiner les influenceurs en fonction de l'emplacement, du type, du canal, etc.

La meilleure partie de cet outil de marketing d'influence est qu'il n'offre aucune limite aux petites et moyennes entreprises. Vous pouvez mettre la main sur des recherches, des listes et des rapports illimités.

4 puissants outils de marketing d'influence que chaque spécialiste du marketing devrait exploiter pour stimuler la croissance

basé sur

Vous pouvez même concevoir votre propre campagne en choisissant les influenceurs qui correspondent le mieux à votre organisation. Vous pouvez comparer les profils par taux d'engagement et de portée.

Si vous n'aimez pas gérer au mieux, ne ressentez aucune pression. Cette plateforme de marketing d'influence est ici à votre service.

L'outil de marketing d'influence de Fourstarzz Media s'occupe de tout, de la recherche d'idées à l'exécution.

Vous pouvez obtenir votre propre gestionnaire de campagne dédié qui s'occupera de l'identification des influenceurs, élaborera votre stratégie de marketing d'influence et créera des campagnes. Ils contactent et contractent également l'influenceur, surveillent et fournissent des analyses.

Finir

Le marketing d'influence est à son apogée et les spécialistes du marketing en tirent le meilleur parti. Bien qu'il puisse être difficile de trouver des influenceurs, l'aide de quelques outils de marketing d'influence peut vous aider à suivre la recherche.

Les quinze outils mentionnés ci-dessus incluent quelques outils qui sont parfaits pour les influenceurs, les marques, et certains sont assez bons pour les deux.

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